Foire aux Questions

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande chez Lovelle-Boutique, le délai de livraison peut être un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réduire considérablement les coûts de stockage et de transport. Grâce à cela, nous pouvons proposer nos articles à des prix très avantageux.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison du grand intérêt pour nos produits, il se peut que votre commande arrive avec un léger retard. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à info@lovelle-boutique.fr Nous enquêterons alors sur l’état de votre colis.

Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client via info@lovelle-boutique.fr.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000, indiqué dans votre e-mail de confirmation) ainsi que la raison du retour.
Nous vous fournirons ensuite l’adresse de retour et une confirmation de prise en charge. Vous pourrez alors renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont malheureusement à la charge du client.
Le coût dépendra du transporteur choisi. Veuillez consulter le site du transporteur concerné pour connaître les tarifs exacts.

Quelles sont les conditions de retour de mon produit ?

Le délai de retour est toujours de 14 jours à compter de la réception de l’article.
Les conditions suivantes doivent cependant être respectées :

Le délai de retour n’est pas dépassé ;

Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes encore attachées 

Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit et PayPal.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre méthode de paiement soit acceptée, suivez les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, garantissant une sécurité à 100 %.

Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande ?

Ce n’est pas normal. Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et adresse e-mail à info@lovelle-boutique.fr. Nous vous aiderons rapidement à résoudre le problème.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, quelle qu’en soit la raison, veuillez envoyer un e-mail dès que possible à info@lovelle-boutique.fr.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000) et la raison de l’annulation.